Rencontre libertine a Montpellier avec Cple qui ch H seul

Mise a jour : AUJOURD'HUI 402 visites ce jour pour ce plan cul

Un bonjour spécial pour les hommes seuls de ce site en recherche d’une rencontre couple à Montpellier pour un plan cul à trois.

Je m’appelle Patricia, j’ai 36 ans, je suis mariée depuis deux ans, et depuis peu j’ai découvert ce genre de rencontre libertine à Montpellier à la demande de mon mari, et j’ai plutôt aimé… On ne va pas s’arrêter dans cette découverte, on y a pris beaucoup de plaisir, ça fait craquer mon mari de me voir avec un autre, alors où il n’y a pas de gêne, il y a du plaisir.

Sur le genre d’homme que l’on recherche, il faut qu’il accepte que ce soit moi qui contrôle la situation, je fais ce que je veux pendant nos ébats, il faut être à l’écoute de mes attentes. Ensuite, par notre manque d’expérience, on préfère un homme qui a l’habitude, on ne veut pas avoir à faire à quelqu’un qui n’assure pas.

J’aime les hommes pas trop vieux, blond, un peu musclé, bronzé, pour le reste il faut voir. Je vous ai dit mon idéal, mais je peux avoir un penchant si l’homme a tout naturellement du charme. A bientôt pour un plan cul à trois, alors.

ACCÈS A NOTRE 100% PLANS CULS

1/ Remplissez le formulaire et créez votre compte.
2/ Confirmez le mail que vous recevrez pour activer votre accès.